Actualités archivées

Journée de sensibilisation DOULEUR et SOINS de SUPPORT

Le Centre hospitalier Intercommunal Castelsarrasin Moissac vous invite à venir sur l’EHPAD des Grains Dorés le mardi 02 avril 2019 de 12h00 à 19h00 à une journée de sensibilisation sur la DOULEUR et les soins de support.
De nombreux stands et ateliers vous seront proposés, en autre:

Journée « Sécurité des patients »

A l’occasion de la semaine nationale de la sécurité des patients, le 29 novembre dernier, le CHICM a proposé de nombreux ateliers à destination des patients, des visiteurs et des professionnels de santé de l’établissement.

L’EHPAD des Grains Dorés fait son marché de Noël

Les résidents et leurs familles, de nombreux bénévoles et l’association OVM (Osez Vieillir Mieux) vous attendent samedi 15 décembre 2018 de 14h00 à 17h00 pour participer au traditionnel marché de Noël autour de nombreux stands.

EHPAD Castelsarrasin – Pose de la première pierre

A eu lieu le 05 novembre dernier, la pose symbolique de la première pierre du futur EHPAD de Castelsarrasin en présence de Sylvia PINEL,

Semaine de la sécurité des patients

La semaine de la sécurité des patients est une campagne lancée chaque année depuis 2011 par le Ministère chargé de la Santé.

Nouveau mammographe à l’hôpital

Le service d’imagerie médicale du CHICM est doté depuis septembre 2018 d’un nouveau mammographe numérique dernière génération.

Octobre rose au CHICM

Octobre est le mois de sensibilisation au dépistage du cancer du sein et comme chaque année le CHICM participe à OCTOBRE ROSE en proposant de nombreuses conférences et animations. Venez nombreux sur le CHICM le mercredi 10 octobre de 10h00 – 18h00 avec une ZUMBA Party à 17h30 devant le hall de l’hôpital. Programme d’octobre rose 2018 […]

Le relai pour la vie 09 et 10 juin 2018 à Montauban

Le Relais pour la vie© est un évènement sportif et solidaire, organisé pour soutenir et rendre hommage aux personnes malades atteintes de cancer.
Cette manifestation unique en France, rassemble marcheurs et coureurs qui relèvent le défi de se relayer durant 24 heures en équipe, sur un circuit qui leur est réservé : le Cours Foucault.

Journée d’informations sur la prise en charge de la douleur

Mardi 22 mai 2018 de 11h00 à 17h00. Nouveauté cette année Nocturne de 19h00 à 21h00
Salle GASCOGNE de l’hôpital